Des photos à croquer

Le site www.annikids.com propose des photos comestibles pour personnaliser les gâteaux d'anniversaire.

Le site http://www.annikids.com propose des photos comestibles à 12,9 euros pour personnaliser les gâteaux d'anniversaire.

Le fait

Le site www.annikids.com spécialisé dans la fourniture d’accessoires destinés aux fêtes d’anniversaires, propose depuis un an des photos alimentaires permettant de personnaliser les gâteaux. Celles-ci sont imprimées grâce à des colorants comestibles sur feuilles A4 de sucre ou en azyme. L’avantage des « photocrocs » — comme les a baptisé Christophe Shaeffer fondateur du site —, est de permettent aux parents de créer à leur convenance la décoration du gâteau avec les photos ou les textes de leur choix. Le recadrage et la rotation sont permis en ligne avant la confirmation de commande. Les « photocrocs » sont livrées sous emballage thermosoudé pour une conservation optimale durant le transport.

Le décryptage

Les photos alimentaires font partie d’un ensemble de propositions de services personnalisés qui ont contribué au succès du site estime le dirigeant de  annikids.com. « Comme les parents fonctionnent par thème, ils le déclinent sur différents supports en choisissant des badges, des T-shirt, et… le décor du gâteau, pièce centrale de la fête ». Ce support original que peu de pâtissiers proposent lors des mariages ou évènements familiaux, répond aux fameux besoins de coproduction et de personnalisation des consommateurs qui constituent les deux axes majeurs de développement de l’activité photographique depuis l’arrivée du numérique. Alors, pourquoi ne pas apporter cette nouvelle prestation dans le panier des mariés ?…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :