« Décryptages » : 12 000 visiteurs uniques

Statistiques des connexions à "Décryptages" au cours du dernier mois avec des pics à 250 consultations/jour.

Statistiques des connexions à "Décryptages" au cours du dernier mois avec des pics à 250 consultations/jour.

Le fait

Cette vingtième lettre des membres du GNPP enregistrera son 12 000 ème visiteurs soit une moyenne de 600 lecteurs par parution hebdomadaire. Le nombre de commentaires et contributions reste faible : 40 commentaires dont de nombreuses félicitations dont je remercie les auteurs. Cette audience indique donc que plus d’une centaine d’adhérents ne peuvent (ou ne souhaitent) se tenir informés des tendances qui transforment l’exercice de leur métier. Mais également que la grande majorité des membres du GNPP sont dans cette quête permanente de solutions innovantes pour développer leur business.

Le décryptage

Quoique référencé sur les moteurs de recherche, ce blog n’est finalement visité que par les membres du GNPP et quelques fournisseurs. L’absence de flux RSS et de  politique de liens n’a pas contribué  volontairement  à multiplier l’audience. Cette volonté de préserver le contenu de « Décryptages » aux membres du réseau n’a toutefois pas conduit à fermer son accès aux amateurs curieux, aux confrères en quête d’idées, ni aux acteurs du marché qui peuvent s’intéresser au contenu publié. Une manière de promouvoir la volonté d’innovation du groupement, de contribuer aux développements d’un monde professionnel plus fort en attirant vers le groupement de nouveaux membres.

4 Responses to « Décryptages » : 12 000 visiteurs uniques

  1. Bonjour,

    L’absence de flux RSS -> à quoi suis-je abonné alors ????

    Je vous confirme qu’il y a bien un flux RSS 😉

    Sinon évidemment bravo et merci pour ces décryptages que j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire, et à commenter à l’occasion !!!

  2. Bravo, je trouve formidable que l’on ai approximativement 600 visites sur 700 adhérents !
    Merci et bonne continuation.
    Ce sont des informations que l’on ne saurait pas où pêcher.
    Si l’info est intéressante, son décryptage est essentiel.

    Cordialement

  3. Jacques je ne me suis pas relu et m’apperçois que j’ai fait pleins de fautes car à la machine je fais pleins d’érreurs et maintenant je ne peux plus les corriger j’ai honte mille excuses Michèle

Laisser un commentaire

